Incroyablement drôle
Avis et critiques : Aymeric Lompret dans Tant pis
146 avis
Depuis un peu plus d'un an environ, j'essaie d'aller voir tous les humoristes que j'apprécie quand j'en ai l'occasion et Aymeric c'est mon coup de coeur, originaire du même coin, j'ai dû aller jusqu'à Paris pour le voir. Si vous aimez ce que Aymeric fait sur France Inter et dans son contenu youtube, son spectacle sera la cerise sur le gâteau, une soirée mémorable, avec des "interactions" avec le public. A voir absolument, ce qu'il fait est unique et original, c'est pas le cas de tout le monde sur scène.
Super spectacle, peut-être pas appréciable par tout le monde (disons qu'on n'est pas dans une bienveillance affichée), car Aymeric Lompret le définit lui-même comme "nul" et "grossophobe" entre autre. Mais pour ceux qui apprécie l'humour décalé de ses chroniques, très bon moment de rire en perspective ! Il est égal à lui-même, dans son personnage de flemmard qui s'en fout, partant d'un sujet pour se perdre très loin dans une conversation entre deux personnages sans lien avec ce sujet. Bref, il faut aimer son univers, mais si c'est le cas, vous devriez adorer ! Rires du début à la fin pour nous !
Un spectacle tellement drôle ! Un rythme infernal d'humour trash. "quand il y a du travail ça ne ment pas". Un très beau final sur les bérus
Spectacle très intense, vraiment drôle ! Bon, ça va très loin, donc ça n'est pas adapté à tous les publics
Nous avons passé une excellente journée, le parc est très propre, le personnel est agréable et très poli. Le top du top, les télécabines qui vous font survoler le parc ! Nous repartons très satisfaits de cette journée, nous en avons pris plein les yeux. Et nos enfants ont adoré le moment ou le porc-épic nous montre ses fesses.
Prévoir un jour de congé le lendemain pour s'en remettre. Une énergie folle, des punchlines choc et pas toujours chic, mais du RIRE, toujours ! Hippolyte, 14 ans, a dû passer une excellente soirée. Je recommande ++++. Bravo et merci !
Excellent spectacle !! Aymeric Lompret est sincère, généreux, trash, et surtout immensément drôle !
Il éclate tous les codes et surtout personne d'autre ne peut faire ces vannes : il faut avoir sa tête. Le texte est très bien écrit, la gestuelle est parfaite, la mise en scène aussi. C'est unique, il faut y aller les yeux fermés et bien les ouvrir une fois sur place. Génial.
5 critiques
Derrière certaines vannes on décèle, bien sûr, quelques réflexions pas bêtes sur notre société. Alors si vous appréciez les univers dark de Dedo, Blanche Gardin ou encore Pierre-Emmanuel Barré, n'hésitez pas venir découvrir celui d'Aymeric Lompret au Point Virgule. Vous n'allez pas le regretter.
On l'avait vu il y a un peu plus d'un an. Attachant mais brouillon. Trash mais vulgaire. Pertinent mais cédant un peu à la facilité. Et puis, on l'a revu pour sa première à l'Européen. Et (presque) tout a changé. Aymeric Lompret est prêt.
Aymeric Lompret cultive le look du rockeur anar négligé, quelque part entre François Damiens et Thomas VDB. Après avoir assuré les premières parties de Blanche Gardin et Pierre-Emmanuel Barré, il présente son propre spectacle, " Tant pis ". Peaufiné par Barré, il jongle entre humour trash et social.
Et c'est quand il dézingue en trois-quatre mots, nous épargnant des discours convenus et professoraux sur la société, qu'Aymeric Lompret est le plus convaincant.
Sous un air désinvolte – voire carrément je-m'en-foutiste –, Aymeric Lompret propose un spectacle extrêmement bien ficelé. Il navigue entre plusieurs types d'humour (...) Il y en a ainsi pour tous les goûts.
Aucune date prévue pour le moment