Bienvenue en Camargue 2 (la suite)

Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 19 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 € 24,00€

Réserver

réduc' du moment -8%
Bienvenue en Camargue 2 (la suite)
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 19 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 € 24,00€

Réserver

Erwan Larochelle, est de retour en Camargue afin de revoir ses deux amis gardians, Serge et Jean-Marie Pester.

Les deux frères vivent toujours dans leur mas de la Manade "la saladelle" où Erwan va faire la connaissance de Marie-Jo Pester, la soeur cadette et institutrice du village.

Marie-Jo aime jouer de la grosse caisse dans la pena locale, lâcher une vachette dans la cour de récréation et boire des mètres de Ricard sans glaçons. Mais surtout, elle rêve de monter à la capitale depuis toujours.

L'arrivée d'Erwan le parisien va chambouler le quotidien de la famille car l'amour a peut-être planté son trident dans le coeur de Marie-Jo... ou pas ! Erwan Larochelle est un agent encaisseur du cabinet de recouvrement Legrand & Associés, sis à Paris.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Bienvenue en Camargue 2 (la suite), les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • natgm Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    très drôle

    Encore plus croustillant que le premier.Un e fluidité dans les dialogues, une belle complicité entre les acteurs et un homme caricature à merveille les petits travers d'une femme!!Bravo

    Publié
  • Choupi Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Camargue 2

    Excellent spectacle et très bons acteurs Jamais déçu !! C'est un régal à chaque fois de se rendre à l Odeon

    Publié
  • 10/10

    Bienvenue en camargue 1 et 2

    Ah que ça fait bien du bien, bravo pour la caricature des traditions camarguaises, car au dela de la camargue c est tout le sud qui se reconnaît . Bravo et merci. On a adoré le 1 et le 2 bien sûr...qui sait peut être un 3...?

    Publié
  • Hilarant

    Bravo, excellente pièce et très bien jouée par ce trio de comédiens. Bienvenue en Camargue 1 était très bien mais le 2 est encore mieux, plein de jeux de mots, d'impro trop drôle en cas d'un problème technique. Nous avons bien rit durant tout le spectacle. Allez voir cette pièce et les autres ...

    Publié

Bienvenue en Camargue 2 (la suite), les photos du spectacle

Bienvenue en Camargue 2 (la suite) en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Bienvenue en Camargue 2 (la suite), toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 22,00 € - Réserver