Affiche de Bizarres
Bizarres
1 h 10 min
Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse Campus centre ville
En polonais
Théâtre

Bizarres

1 h 10 min
Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse Campus centre ville
En polonais
Théâtre

Spectacle polonais, mélange de théâtre musique, théâtre mouvement et théâtre de forme. Il touche le problème de la mort et rituels funéraires.

Dans un monde où la mort se trouve en marge de notre vie quotidienne, une question se pose : sommes-nous encore capables de sentir la mort dans sa dimension mort, le silence, les pleurs, les vêtements qui restent et le vide deviennent pour nous des impulsions pour penser et parler des mécanismes de mémoire.
Comment le monde des morts influence l'espace des vivants ? Les vivants peuvent-ils affecter la vie des morts ?

Le chant polyphonique de ces 9 femmes et la plasticité du corps humain permet de découvrir l'expérience d'une perte en s'inspirant des anciens rites funéraires de diverses cultures. La plainte comme un outil pour survivre au deuil et aider à explorer la relation entre la parole et le son pendant le rituel funéraire.

A Savoir :
Spectacle en polonais avec des sous-titres francais
Lire la suite Pour un public adulte, de 16 ans à 90 ans Langue : Polonais

Bizarres, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Bizarres, les photos du spectacle

Bizarres en vidéo

Bizarres, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment