Avis et critiques : Ça patine à Tokyo | avec Philippe Candeloro et Nelson Montfort
8 avis
9/10
Le duo sympathique fonctionne très bien, et pour des comédiens non professionnels c'est une très bonne performance. Leur connivence y est pour beaucoup et on passe un moment simple et sympathique
Voir plus9/10
Une pièce amusante jouée par deux acteurs qui s'amusent tout en restant fidèles à leur personnage dans la vie réelle. Une comédie bien menée où l'on rie beaucoup. Dommage que si peu de représentations soient planifiées : les acteurs mériteraient davantage de spectateurs.
Voir plus9/10
Une tres bonne soirée dans une ambiance très fraîche. La complicité sur scène laisse place à de l impro . Je conseille ppir passer une soirée détente. Petit bémol lors de l achat il etait noté catégorie unique donc je pensais à du placement libre. Pas du tout je me suis retrouvée à l avant dernier rang. Dommage que cela ne soit pas précisé correctement. Je n étais pas là seule déçue !
Voir plus10/10
Vous aimez Philippe et Nelson derrière le p'tit écran ? Vous les adorerez en chair et en os à vous faire vivre les coulisses de leur célèbre duo ! Une pièce très drôle sur fond de polar dans le monde du patinage artistique ! A réserver très vite !!! Vous passerez une très belle soirée !
Voir plus10/10
Vous aimez Philippe et Nelson derrière le p'tit écran ? Vous les adorerez en chair et en os à nous faire vivre les coulisses de leur célèbre duo ! Une pièce très drôle sur fond de polar dans le monde du patinage artistique ! A réserver très vite !!! Vous passerez une très belle soirée !
Voir plus2/10
La pièce est mal écrite avec des jeux de mots d'un autre temps, la mise en scène faiblarde et les 2 acteurs amateurs font ce qu'ils peuvent pour la faire exister mais le résultat est soporifique. Spectacle non recommandé.
Voir plusTrès déçu par la durée de la pièce Le fait que les acteurs soient des amateurs s'est bien fait ressentir. Je n'ai même pas souri à leurs jeux de mots. Désolée pour les acteurs meme s,ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes
Voir plusJe savais à quoi m'attendre... Mais je ne savais pas que je m'amuserais autant. Nelson M et Philippe C se retrouvent sur scène dans une comédie loufoque, absurde (peut être pas assez) et les voir prendre autant de plaisir à jouer ensemble est communicatif. Ce sont leurs personnages publics qu'ils incarnent avec une auto-dérision rafraîchissante et hilarante. Si parfois mon rire a flirté avec la consternation et agacé la femme de gauche progressiste que je suis, j'avoue que les facéties de Philippe et les mines de Nelson m'ont bien diverties , la séquence " à toi " de Joe Dassin est drôle et le comique sur l'ambiguïté de l'amitié homo par des Hétéros , a encore de beaux jours devant lui, ce cliché étant judicieusement exploité ici. Les auteurs ont habilement déjoué quelques règles de comique de boulevard pour l'adapter à des célébrités, pourvu que ça dure. Si l'on aime ces deux " garçons-là ", on les retrouve et on s'amuse avec eux : un vrai spectacle populaire.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ça patine à Tokyo | avec Philippe Candeloro et Nelson Montfort
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ça patine à Tokyo | avec Philippe Candeloro et Nelson Montfort - Théâtre Fémina ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :