Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !
Icone d'applaudissement 10/10 (113 avis) 1 h 20 min
Théâtre Molière
Le 26 juin 2026
Humour One woman show
Tout public
À partir de 19,50 €

Réserver

Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !
Icone d'applaudissement 10/10 (113 avis) 1 h 20 min
Théâtre Molière
Le 26 juin 2026
Humour One woman show
Tout public
À partir de 19,50 €

Réserver

Avis et critiques : Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

113 avis

Nathan Polin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très Bien

J'ai travaillé pour la même entreprise que Caro et j'ai eu la chance de l'accompagner un jour à la guitare et de chantait avec elle. Elle avait déjà une voix exceptionnelle. Mais je ne connaissais pas ses talents d'humoristes et de ShowGirl. Lors de son spectacle on passe par plein d'émotions, elle est à la fois touchante et hilarante. Elle nous fait passer du rire aux larmes. Elle a une palette de personnages assez impressionnant et ce qui m'a touché aussi ce sont ses références à son ancien métier et son parcours en général dans lequel je me suis retrouvé. Ce qui la caractérise c'est ENERGIE et il en faut pour faire bouger les Picards. Ce qui m'a le plus fait rire c'est quand elle en fait des tonnes et qu'elle va loin dans l'absurde de ses personnages. Bravo à toi.

Publié
Leslie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rire avec Caro

Super spectacle,rire assuré avec Caro. Si vous voulez passer un bon moment,foncez

Publié
Kelyo Vu avec Billet Réduc'

9/10

Une pépite !

Un spectacle à 100 à l'heure ! Drôle, touchant, étonnant, Caroline nous a fait rire du début à la fin. Quel pep's ! Vraiment un excellent moment de détente ! Merci

Publié
Bastien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Artiste complète

Caroline est drôle, super présence sur scène, elle danse, elle chante! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été prise à la Star'ac! 😜

Publié
Enrike62 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique

Bravo caro ! Super spectacle tout en rythme. Bravo pour ton énergie. A voir

Publié
Marieallex Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rire avec Caro

Excellent moment de comédie Sur scène , Caroline Transmet une énergie incroyable ! Sa vie n'est pas un long film tranquille et elle joue son personnage comme dans un cartoon avec ses facéties hilarantes... À voir absolument ! Spectacle d'utilité publique !

Publié
75CLEMDU94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

ALLEZ Y LES YEUX FERMES

(mais ouvrez les quand même pendant le spectacle^^) De la danse, du chant, de l'impro, le spectacle de Caroline Seba est un feu d'artifice d'émotion et de rire. L'impression de voir une star naitre sous vos yeux. A ne pas rater !

Publié
Angel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Caroline a une énergie de fou !

Essayez de ne pas rire quand elle fait toutes sortes de grimace .... sa tête devant la vôtre, je tiens le pari ! ;D Force à toi et à l'avenir !

Publié
is78 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tooooop!!!!

j'ai adoré !un excellent moment de rires et d'humour ! elle est vraiment géniale et mérite l'olympia😁😁👍👍 Encore bravo!!!

Publié
Aurelinsta28 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Foncez la découvrir 🤩🤩🤩

1000 visages, mimiques et émotions. Une heure de story telling et d'anecdotes très rigolotes ! Bravo pour cette super prestation.

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Caroline Seba dans La vie n'est pas un long film tranquille !, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 19,50 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes