Le spectacle est formidable, rempli d'émotions. Les danses suivent le violon de Catherine. Excellent moment.
Avis et critiques : Catherine Lara
18 avis
J ai beaucoup apprécié le spectacle, les danseurs sont fabuleux et Catherine Lara d un professionnalisme remarquable ! Spectacle trop court! Par contre les fauteuils sont pas très confortables
Tous les acteurs donnent une prestation remarquable avec vigueur. Les danseurs sont de grands athlètes maîtrisant leur art de façon impressionnante. Le message de l'égalité entre les humains et de paix est bien exprimé.
Très beau spectacle qui allie la finesse du violon et les corps de la rue ...très bel ensemble !! Par contre heureusement qu'on a pu changer de places car les réservations par billet reduc' sont de l'arnaque, un abus et non correspondantes à nos choix !!
Alchimie, connivence entre musique et danse, entre des artistes d'exception. A ne surtout pas manquer !
Soirée jouissive entre la reine Catherine Lara au violon, et la compagnie Kumo, des danseurs incroyables. Un choc visuel....
Spectacle envoûtant, la virtuosité de Catherine Lara au violon mêlée à la grâce des danseurs est tout simplement magique. On en demande encore !
Autant la danse ne m’a pas touché même si bien sûr c’est un beau travail physique qu’il faut reconnaître, autant la musique et surtout la virtuosité du violon tenu par Catherine Lara m’a subjugué…et hypnotisé…
J'ai adoré et c'était magique et bravo aux Artistes.
Catherine Lara nous régale de sa musique et la Compagnie Kumo est d'une pertinence et d'une expression incroyable. A voir absolument
0 critique
À partir de 43,00 € - Réserver