Très bon choix
Nous avons passé un super bon moment avec cette pièce. Très bien jouée avec beaucoup d'ardeur et d'expressions des acteurs. Chouettes dialogues. A voir
2 avis
Nous avons passé un super bon moment avec cette pièce. Très bien jouée avec beaucoup d'ardeur et d'expressions des acteurs. Chouettes dialogues. A voir
Nous étions peu dans la salle ce jour là, 'nous avons eu peur de ce que nous allions voir mais nous sommes ressortis ravis. C' est une pièce dynamique, drôle, touchante et réaliste !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment