Vu le 31 déc, super ambiance !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Chocolat Piment
52 avis
D’excellents comédiens qui incarnent leur personnage tout en subtilité. Comédie familiale et humaine avec rires et émotions . Allez-y !
Prestation caustique et belle étude de caractère
Voilà une comédie sans prétention mais efficace: une étude de moeurs drôle, des comédiens investis, justes, un sens du dialogue. Loin des pièces pseudo-moderno-psycho etc...Chocolat piment va droit au but et laisse le spectateur imaginer.....une suite? Franchement, allez-y
Excellente soirée grâce à une pièce parfois pathétique mais avec beaucoup de moments de rires Des comédiens justes et drôles merci 🥰
Une bonne tranche de vie comme il y en a dans toutes les familles. Bien joué, drôle. Un très bon moment
Une bonne comédie de famille (le père, les deux filles et le gendre). Bien construite, bien jouée.
Très bon texte bien joué une belle équipe On rit bcp. A ne pas, rater.
Après l'élevage des enfants,la charmante et talentueuse Aurélie Treilhou nous revient au Cabestan dans cette comédie pétillante et pleine d'humour,avec une pointe d'émotion !les 4 acteurs jouent juste et n'en font pas trop ,tout est réuni pour assister à du vrai théâtre qui vous donnera encore plus envie d'aller voir du spectacle vivant !A recommander sans hésitation !
Vue en rodage, cette comédie sur la famille est drôle et rythmée, le sujet est universel, les personnages nous parlent et les rebondissements sont efficaces.
0 critique
À partir de 17,25 € - Réserver