Spectacle très sympa dans la joie la bonne humeur et drôle !!! Nous avons adoré ce moment on ressort avec le sourire. Notre fils de 2ans avait les yeux grands ouverts tout le long. Super moment que l’on recommande
Avis et critiques : Coco l'escargot et la nuit de Noël !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Génial
Super spectacle !
Après "Coco l'escargot et le jour sans nuit" que notre fils de 2 ans et demi avait adoré, nous l'avons emmené voir le 2ème opus, Coco l'Escargot et la nuit de Noël, et il a adoré : de l'humour, des chants de noël revisités, des actrices proches du public, tout y est. Nous recommandons chaudement !
0 critique
Coco l'escargot et la nuit de Noël !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment