Spectacle très drôle et divertissant, un excellent moment ! Didier Mary est très sympathique;
Avis et critiques : Didier Mary dans Polonais Franco Antillais à tendance Marocaine
34 avis
Un spectacle qui surprend dans le sens positif, un humour très original, personnage très à l'aise avec le public, très doué, l'humour est une nature chez lui. Il nous fait partager son vivre ensemble, ses sketchs sont internationaux (Pologne, Maroc, Antilles..)et tout le monde est sûr de rire, parce ça nous rappelle des choses.. En tout cas, c'est 1 heure de fous rires garantis, un superbe moment en sa compagnie, c'est une personne humble et adorable, il a réussi avoir une très belle complicité avec les spectateurs.. Bravo Didier Mary, tu es fait pour la scène, tu es un super humoriste qui mérite de réussir !à très bientôt !
Artiste très symphatique, spectacle très drôle, on ne voit pas le temps passé!!!!
bravo didier,j'ai passé 1 super moment.... l'ecriture est bonne,efficace,on ne s'ennuie pas 1 instant...j'ai beaucoup rit...ca fait du bien...dans 1 société ou on ne sait plus vraiment s'amuser....tu es 1 artiste talentueux et sincère.bonne continuation.plein de bonnes choses. et vive la Pologne!!!
Didier Mary sait passer d'un personnage à un autre avec une facilité et une énergie qui donne tout au long du spectacle un super rythme si vous vous êtes dans le coin n'hésitez pas une seule seconde. Avançons ensemble
Chapeau maestro pour votre première d'une heure, je me suis vraiment marrée du début à la fin !! L'écriture est travaillée et le jeu d'acteur est une merveille. ça sent le vécu ça nous emporte de la Pologne jusqu'au Maroc. Le genre de sketchs qui nous restent dans la tête et qui remontent le moral quand on y repense, bravo ! Déjà culte !
Venu un peu par hasard sur les conseils de ma copine je me suis vraiment beaucoup amusé. Didier et ses nombreuses facettes sont drôles et touchantes. On sent le vécu et les situations décrites sont vraiment amusantes. Je reviendrai !
Superbe soirée hier chez"tonton" avec un accueil familial et chaleureux. Quand à Didier découvert au DjComédie Club, il reste excellent. Quelques petites hésitations pour la première d'une heure mais il nous embarque toujours dans son univers, barre de rire, crampes aux zigomatiques et larmes!!! Il est trop bon, il ne faut vraiment pas louper ça! C'est trop trop bon! Un futur grand! Hâte d'en voir encore plus. Mon mari et moi sommes déjà fans! Merci pour ces moments suspendus...
Spectacle sympa dans ambiance intimiste. On rigole et on passe une bonne soirée.
Bonne soirée passée en famille(de 12 à 65 ans). Ce franco-polonais mérite le déplacement et les encouragements, car nous avons bien rit. Nous avons apprécié ses improvisations avec le public Par contre nous avons détesté la première partie que nous avons trouvée particulièrement mauvaise. Merci de laisser plus de temps à l'humoriste principal
0 critique
Aucune date prévue pour le moment