Un très bon moment ! Du rythme, un jeu d'acteur superbe , un duo d'exception. Un scénario très original. Très bon choix pour une soirée de St Valentin , déconstruction de mythes, réflexions sur le couple, la littérature, les lieux communs ... Bravo !
Comédie Sentimental à Remoulins : Ecris moi comme on s'aime
Elle est décoratrice d'intérieur. Femme libre mais complexe... Il est critique littéraire, romancier raté pour cause d'orgueil démesuré.
Emilie et Tristan sont les deux protagonistes d'un roman d'amour 2.0 à la Guillaume Dusso... saupoudré d'une louche d'ésotérisme.
Problème : L'auteur de cette belle rencontre, traverse une sérieuse panne d'inspiration !
Que vont devenir nos deux héros, désormais prisonniers d'une histoire sans fin ?
Ils vont écrire eux-mêmes leur propre "love-story".
Ils vont vivre et rédiger un à un les doux chapitres de leur histoire.
Mais n'est pas romancier qui veut...
Une comédie fantastico-sentimentale, drôle, douce-amère, et volontairement décalée, sur les rapports de séduction, l'envie, les regrets... et la subtilité des interactions humaines.
La distribution du spectacle ✨
Écris-moi comme on s'aime, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Écris-moi comme on s'aime, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
Écris-moi comme on s'aime, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment