Energie, harmonie des voix, pour tous les goûts, histoire qui soutient la musique, beauté, transitions inattendues, surprises, rires. On en sort de bonne humeur !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Et Dieu créa le swing !
230 avis
Un bonheur d'avoir pu assister à la dernière de ce merveilleux spectacle plein de beauté, de douceur, d'humour, de peps et de talents! Trois nanas genialissimes, un pianiste qui a plus d'une corde à son arc, je dis WOW ! C'était absolument fantastique, allez les voir en tournée !.Bravo l'équipe !
vous aimez les chansons les voix magnifiques et rire donc vite il faut y aller : nous avons passé un excellent moment donc merci pour ce moment de bonheur
Très bon moment, belles voix , le pianiste est génial !
une belle énergie, des voix superbe. De quoi passer un chouette de moment
Un peu déçu par le côté "swing" mais les prestations vocales sont bonnes
Une performance vocale et scénique époustouflante. L' occasion de réviser ses classiques, d'Anne Sylvestre à Beyoncé, de Sylvie Vartan à Jacques Brel ...
Excellent spectacle, quelle énergie dégagée ! Humour et émotion alternent. Superbes voix, accompagnées par un pianiste talentueux. A voir et à entendre absolument !
incroyable spectacle musical varié, intense et d'une très grande qualité. Inoubliable
Une prestation extraordinaire par trois chanteuses talentueuses et un pianiste formidable. Drôle, émouvant, des voix sublimes, de quoi passer un moment fantastique Foncez sans hésiter
0 critique
À partir de 15,50 € - Réserver