Déjà un énorme merci d'avoir honorer ce spectacle sous cette chaleur écrasante et avec le peu de spectateurs que nous étions. C'est un énorme respect que vous avez eu là :) Une pièce très sympa avec plein d'énergie on ne s'ennui pas avec de duo de comédiens. Un sujet qui parle à beaucoup et très réaliste mais traité avec beaucoup de légèreté.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Faites l'amour, pas des gosses
4141 avis
Pièce portée par deux acteurs talentueux qui ont une énergie folle.
Excellent moment avec des acteurs au top Des rires pour une chouette soirée
Très bon moment passé, en rentrant chez moi , je me suis Inscrit pour une vasectomie 🤣🤣
deux bons acteurs, drôle et un peu grossier mais ça passe, original, une bonne soirée
Nous avons une agréable soirée, beaucoup ri super les deux comédiens 👍 Nous avons déjà parlé autour de nous de cette pièce Encore bravo !!
Bonne comédie et très bien jouée par 2 super comédiens.
Piece tres drôle joué par des acteurs geniaux. On a passé une tres bonne soirée et on a beaucoup ri ! On était juste devant. A voir absolument !!
deux acteurs pétillants , que c'est bon de rire
Humour premier degré bien drôle, couple d acteurs à l énergie contagieuse , on se laisse emporter par la vague d humour et la bonne humeur, nous avons bien détendu nos zygomatiques !
0 critique
À partir de 25,00 € - Réserver