
Avis et critiques : Farah dans résiste
21 avis
10/10
Spectacle très drôle qui traite beaucoup de sujets, j'ai adoré:
Voir plus8/10
Peut-on rire de tout? La réponse est oui! Elle tape parfois dur, j'adore !
Voir plus9/10
Nous avons passé un excellent moment, Farah est une jeune femme pleine de ressources, de réparties et avec un sens de l'humour hors du commun. Elle gagne a être connue. Nous avons bien travailler nos zygomatiques tout au long de son spectacle ! Bravo à elle !
Voir plus10/10
Une bouffee d'air positive energie rire tout est bien orchestré pour passer un super moment!!allez y foncez!
Voir plus10/10
Pleine de talents à l'humour corrosif et décapant sur le fond et la forme,interagissant avec son public,Farah vous invite à passer une agréable soirée haute en couleurs,meilleurs voeux pour la suite,au plaisir de la revoir sur scéne!
Voir plus10/10
Coups de tête à l'intolérance, crochet du droit aux tabous... Voilà ce que fait Farah sur scène tout en arrivant à nous faire pleurer de rire. le message qu'elle passe à travers l'humour est magnifique, j'en suis ressortie morte de rire et bouleversée à la fois. Encore merci pour ce super moment et cette accessibilité à la fin du spectacle.
Voir plus10/10
Farah manie à merveille l'humour noir! Très rythmé, elle aborde bon nombre de sujets actuels et sans détour!!
Voir plus10/10
Nous avons passé un excellent moment ce lundi avec Farah. En plus d'être drôle, elle sait parler de sujets pertinents au coeur des questionnements de notre société. Merci.
Voir plus10/10
Farah nous a enchantés avec ses textes bien sentis mais glissés dans une main de velours. De la profondeur avec des thèmes importants qui nous concernent tous. Une belle énergie. Un vrai bon moment pour cette jeune humoriste qui a fait vibrer la salle de Mauves sur Loire. Avis unanimes à la sortie. Vivement son prochain passage dans le festival Mauves De Rire !!
Voir plus9/10
C'est une femme algérienne, belge, française de 35 ans, petite, boulotte, mal dans sa peau, célibataire, qui essaye de nous faire rire avec ses problèmes sexuels.Elle caresse ses cheveux, elle remonte son slip, elle caresse ses cheveux, elle ajuste sa courte jupe noire, elle remonte son slip...Comme toujours, évitez le 1er rang. C'est parfois intéressant, mais il faut la suivre car elle est assez décalée et parle trop rapidement dans un langage qui se veut "jeune". Des clins d'oeils et un ton complice avec les spectatrices .. Elle termine avec un monologue en espagnol , pas tout compris !A voir pour essayer une soirée à bord d'une péniche , face à Notre Dame.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Farah dans résiste
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Farah dans résiste - Le Lézard ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :