

Nous ne coïncidons jamais avec nous-mêmes. Un spectacle loufoque, sur cette démultiplication sans fin, qui nous anime, nous fragilise et nous grandit
"Je suis vaste, je contiens des multitudes", disait le poète Walt Whitman. Il avait raison : nous ne coïncidons jamais avec nous-mêmes. Toujours multiples, toujours ailleurs, toujours plus grands. Couverts de masques et innombrables – ainsi sommes-nous.
Dispersés façon puzzle ; recomposés ; accrus à chaque fois de quelques fragments nouveaux. Incapables de nous en tenir à l'Un. Toujours hasardés au-delà de nos propres frontières. Toujours prêts à nous bouturer, nous repiquer. À bourgeonner. À pousser une branche par-ci, une branche par-là. Chacun est un astre instable, un univers en expansion.
Dans un spectacle loufoque aux accents surréalistes, Vinka Delgado met en scène cette permanente démultiplication. Son corps, soumis à d'incessantes métamorphoses, devient le révélateur fascinant de cette fragmentation sans fin, qui nous anime, nous fragilise et nous grandit.
La distribution du spectacle ✨
Fragments, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Fragments, toutes les séances
À partir de 17,50 € - Réserver
À propos de Fragments
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :