🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Francis Huster, artiste généreux et polyvalent, explore inlassablement les richesses d'un art dramatique qu'il a contribué à faire évoluer.
Il aurait pu se contenter d'être le beau gosse du cinéma français ou l'héritier de Gérard Philipe, dont l'image lui a toujours collé à la peau. Mais l'envie de transmettre sa passion pour le théâtre a toujours été la plus forte.
Le Conservatoire, la Comédie Française ou le Cours Florent dont il a initié et dirigé la Classe Libre, ont été marqués par son passage. Au fil des années, parallèlement à sa carrière au cinéma, Francis Huster a contribué à dépoussiérer le théâtre classique. Ses interprétations fougueuses de "Lorenzaccio", "Le Cid", ou "Hamlet" ont suscité des vocations, et cet artiste généreux continue inlassablement d'explorer les richesses de l'art dramatique.
Aujourd'hui, il est lui-même dans ce spectacle où il clame son amour pour un théâtre de combat, libre, noble, courageux et porteur de valeurs humanistes. Le théâtre, c'est la vie, et c'est celle qu'il a choisie...
Francis Huster réalise l'exploit de nous tenir en haleine pendant tout le spectacle, il raconte avec justesse et un brin de polissonnerie sa vie. a voir
un spectacle qui raconte sa vie en nous tenant en haleine pendant 1 heure 30 sans jamais tomber dans le larmoyant et avec quelques anecdotes savoureuses. bravo de très bons moments passés avec lui.
Francis Huster dans Le Théâtre, ma vie, les photos du spectacle