Gabriel et le roi des animaux
Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 30 min
Lablascène
3 août au 5 août 2026
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Familial
À partir de 8,95 €

Réserver

Gabriel et le roi des animaux
Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 30 min
Lablascène
3 août au 5 août 2026
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Familial
À partir de 8,95 €

Réserver

Avis et critiques : Gabriel et le roi des animaux

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

16 avis

Monica Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super piece pour les petits et grands

Mon fils et moi nous avons adoré la mise en scene, les chansons, l'interpretation de l'acteur. Je recommande vivement. Merci

Publié
Gaëlle2405 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Mon fils de 2 ans et demi a passé un super moment ! Il a chanté, dansé et applaudit. Chansons, marionnettes et Gabriel l’acteur est super ! Nous avons passé un agréable moment en famille.

Publié
Paul Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super moment

Très bon spectacle pour les petits : décor, chanson, humour, durée adaptée !

Publié
IngeDS Vu avec Billet Réduc'

10/10

Je recommande!

Très bon spectacle! Mon enfant de 3 ans et moi avons passé un très bon moment!

Publié
Hoyatyty Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

J'y suis allée avec mes enfants de 2 et 5 ans et ils ont adoré.

Publié
Sophie Vu avec Billet Réduc'

8/10

Spectacle 10 parents 3

Spectacle ok, par contre l'attitude des accompagnateurs d'un égoïsme et d'une sottise incroyables : ruée quand l'entrée en salle devient possible, une grand-mère au 5ème rang au milieu " pour bien voir " (3 personnes pour un seul enfant), une maman très grande avec chignon perché s'installant juste avant le début du spectacle au milieu devant un enfant...

Publié

10/10

Très bien !

Ce spectacle est très bien, on a passé un très bon moment ! À recommander chaudement !

Publié

10/10

Très bien

Mon fils de 18 mois a été captivé. Actrice souriante, dynamique. Participation des enfants. Découverte des animaux en chansons, je recommande 👌🏻

Publié
Karose Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Mon mari, ma fille de 2 ans et moi-même avons vraiment beaucoup aimé ! La Comédienne est vraiment douée pour capter les enfants. Les expressions sur son visage sont communicatives ! L'histoire est top et les petites musiques bien trouvées. C'est aussi bien d'avoir tous les animaux en peluches. Je recommande !

Publié

10/10

Incroyable actrice

C’est le meilleur spectacle pour enfant que nous ayons vu cette saison. Quelle énergie sur scène, bravo ! Et c’est génial de faire participer la salle, ma fille chantonne encore les chansons du spectacle elle était conquise

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Gabriel et le roi des animaux, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 8,95 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes