Gabriel et le roi des animaux

Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 30 min
Lablascène
3 août au 5 août 2026
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Familial
À partir de 8,95 €

Réserver

Gabriel et le roi des animaux
Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 30 min
Lablascène
3 août au 5 août 2026
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Familial
À partir de 8,95 €

Réserver

Gabriel, un petit explorateur qui souhaite rencontrer les animaux de la forêt merveilleuse, tombe sur Léon, un petit lionceau.

Léon est bien triste car il a perdu sa couronne. Avec l'aide de Gabriel et de tous les animaux de la savane, un hippopotame amusant, un zèbre farceur, une autruche malicieuse, un ouistiti rigolo et un paresseux amical, Léon va essayer de retrouver sa couronne. Petits et grands, prenez part à l'aventure musicale de Gabriel et Léon, le petit Lionceau !
Lire la suite Pour tout public de 1 an à 5 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Jean Goltier
Artiste(s) : Jean Goltier

Gabriel et le roi des animaux, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (16 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Monica Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super piece pour les petits et grands

    Mon fils et moi nous avons adoré la mise en scene, les chansons, l'interpretation de l'acteur. Je recommande vivement. Merci

    Publié
  • Gaëlle2405 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle

    Mon fils de 2 ans et demi a passé un super moment ! Il a chanté, dansé et applaudit. Chansons, marionnettes et Gabriel l’acteur est super ! Nous avons passé un agréable moment en famille.

    Publié
  • Paul Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    Très bon spectacle pour les petits : décor, chanson, humour, durée adaptée !

    Publié
  • IngeDS Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Je recommande!

    Très bon spectacle! Mon enfant de 3 ans et moi avons passé un très bon moment!

    Publié
  • Hoyatyty Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super

    J'y suis allée avec mes enfants de 2 et 5 ans et ils ont adoré.

    Publié
  • Sophie Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Spectacle 10 parents 3

    Spectacle ok, par contre l'attitude des accompagnateurs d'un égoïsme et d'une sottise incroyables : ruée quand l'entrée en salle devient possible, une grand-mère au 5ème rang au milieu " pour bien voir " (3 personnes pour un seul enfant), une maman très grande avec chignon perché s'installant juste avant le début du spectacle au milieu devant un enfant...

    Publié
  • 10/10

    Très bien !

    Ce spectacle est très bien, on a passé un très bon moment ! À recommander chaudement !

    Publié
  • 10/10

    Très bien

    Mon fils de 18 mois a été captivé. Actrice souriante, dynamique. Participation des enfants. Découverte des animaux en chansons, je recommande 👌🏻

    Publié
  • Karose Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle

    Mon mari, ma fille de 2 ans et moi-même avons vraiment beaucoup aimé ! La Comédienne est vraiment douée pour capter les enfants. Les expressions sur son visage sont communicatives ! L'histoire est top et les petites musiques bien trouvées. C'est aussi bien d'avoir tous les animaux en peluches. Je recommande !

    Publié
  • 10/10

    Incroyable actrice

    C’est le meilleur spectacle pour enfant que nous ayons vu cette saison. Quelle énergie sur scène, bravo ! Et c’est génial de faire participer la salle, ma fille chantonne encore les chansons du spectacle elle était conquise

    Publié

Gabriel et le roi des animaux, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Gabriel et le roi des animaux, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 8,95 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes