Spectacle très sympa !
Chouette spectacle pour les 2-4 ans ! Artiste dynamique et enjouée qui fait passer un super moment aux petits. Ma fille a adoré les marionnettes et le moment sur scène où elle a pu participer au spectacle... Merci à l'Archange pour la venue du Père Noel et de la photo !!! Super souvenir.