Guillaume Guisset
10/10 (406 avis) 1 h 10 min
Le Ponant
Le 29 mai 2027
Tout public
À partir de 33,00 €

Réserver

← Retourne à la page d'accueil de Guillaume Guisset

Avis et critiques : Guillaume Guisset

10/10
😍 98%
🤗 1%
😐 1%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

406 avis

emydams Vu avec Billet Réduc'

10/10

Extra!

Une bouffée de rire et d’oxygène! Merci ça fait du bien! Allez voir ce spectacle on rit du début à la fin! Excellent 😁

Publié
BHA75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Une heure de plaisir. Les bobos en prennent pour leur grade c’est jouissif.

Publié
Geoffrey Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

Un super moment. Une belle découverte

Publié
Sebastien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super!

Super!

Publié
Magalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo

Excellent spectacle ! J’ai ri du début à la fin. Un stand up plein de sincérité et d’authenticité, terriblement drôle. On se reconnaît forcément, ou on reconnaît quelqu’un qu’on a déjà croisé dans notre vie, à travers ces personnages si justes. Un vrai moment de bonheur, ça fait un bien fou. Je recommande vivement !

Publié
AURELIE Vu avec Billet Réduc'

10/10

C’était CA-NON !!!!

Merci pour ce super moment. Je suis venue avec une amie qui ne te connaissais pas du tout, on a passé la soirée à rire !!! Spectacle piquant, mordant, hilarant et super interaction avec le public ! Un grand bravo !!!

Publié
florencelaly Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

Très bon spectacle ! Beaucoup d’interactions avec le public. Très très drôle !

Publié
pauline Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent spectacle

Nous avons passé un super moment, nous avons ri du début à la fin. Guillaume Guisset est prodigieux tant dans son humour que dans son analyse de notre société.

Publié
gwendo Vu avec Billet Réduc'

10/10

À mourir de rire

J y suis allée avec une amie, nous avons ri non stop. Un de mes One man show préfère! J y retournerai. Curieuse de savoir comment il transposera en province 😱😜🤣

Publié
alexia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon stand up

On a passé un très bon moment et on a ri du debut à la fin bravo

Publié