Les musiciens, la chanteuse et le chanteur en live en font un spectacle authentique. Légendes irlandaises racontées en français avec beaucoup d'humour et un adorable accent !
Avis et critiques : Irish Celtic
78 avis
Ce spectacle riche en histoires et en anecdotes, propose un voyage qui parcourt " Le Chemin des Légendes ", une voie mythique irlandaise. Nous voici plongés dans un univers musical rythmé par des chants et les célèbres numéros de claquettes. Julie Dayan et Michael Xerri, auteurs, metteurs en scène et directeurs artistiques, Anthony Davis, directeur musical, et Ciaran Connolly, chorégraphe, présentent ici un show de danses traditionnelles riche en couleurs.
J'ai aimé Certes pas aussi grandiose que l'autre spectacle à l'Olympia mais j'étais ravie de voir en vrai et bien placé car ce jour de grève moins de monde que prévu dans la salle bien que bien remplie A voir et à revoir DVD acheté
Toujours aussi envoutant ! Les danseurs et musiciens nous font voyager et c'est merveilleux!
superbe spectacle on a beaucoup aime
Excellent spectacle et à l'année prochaine Merci billet reduc
excellents danseurs . Agréablement surpris . une histoire un décor; un belle énergie. parfait.
En nous racontant les légendes de ce beau pays durant le voyage initiatique de son fils un homme nous promène dans les différents pub de l'Irlande. C'est très professionnel et agréable dans ce type de spectacle. On passe un bon moment.
super spectacle plein kes yfux👍😉
Un très beau spectacle avec les musiciens en live c'est génial. Un peu trop de blabla à mon gout, on vient voir la danse!! Les costumes ne sont pas toujours adaptés avec les longues jupes pas terribles car on ne voit pas les jambes et les pas de la danse irlandaise., mais la partie en tenue de sirène vraiment super et le dernier tableau également avec les robes courtes et les hommes en chemises. Dans l'ensemble très bien, on a beaucoup aimé.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment