excellent spectacle
vu à Drancy, il y a quelques temps, plus d'un an, j'ai appris beaucoup sur nos émigrés, étant Italien, dont le passage des Alpes plus dangereuses que jamais, avec de nombreux morts..., très bonne information
1 avis
vu à Drancy, il y a quelques temps, plus d'un an, j'ai appris beaucoup sur nos émigrés, étant Italien, dont le passage des Alpes plus dangereuses que jamais, avec de nombreux morts..., très bonne information
0 critique
Aucune date prévue pour le moment