Les acteurs sont excellents. Petits et grands se sont régalés
Avis et critiques : Jackpot
11 avis
nous avons passé un bon moment,plein de rires,bonne humeur...à voir .le jackpot c'est le champagne!super
Nous avons passé un super moment! Merci!Pièce très drôle, excellents acteurs. A ne pas manquer!
Très bien
Belle interprétation belle intrigue un moment de détente
Une pièce bien montée, parfois un peu surjoué. Rires et rebondissements garantis.
Très bon jeux d'acteurs pour ces 3 comédiens ! Une pièce avec du rythme et pas de temps mort : une bonne soirée à voir
j'ai vu cette pièce dans le cadre du festival d'Avignon et j'ai ri du debout à la fin. Pas de temps mort et de nombreux rebondissements et quiproquos. félicitations aux 3 acteurs qui mènent cette histoire tambour battant. je la recommande chaudement
j'ai ri du début à la fin, d'excellents textes et d'excellents comédiens(ceux de ce soir là en tout cas) merci à eux trois !!!
Que de quiproquo pour un billet de loto. Validé ? Oui ou non? On y passe un bon moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment