🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Ce spectacle prend sa place dans un nouveau triptyque commencé en 2017 avec Sombre rivière. C'est un projet de théâtre cinématographique et musical.
Ismaël est un marcheur qui déambule à toutes les heures du jour et de la nuit entre les vignes de Montmartre et de Bagneux. Sa vie est employée à écrire et réaliser un film sur le retour d'un Jésus libérateur qui viendrait à la rescousse d'hommes extraterrestres forcés aux travaux les plus rudes depuis leur exclusion de la planète Somax.
Ces extraterrestres seraient depuis quelques temps devenus les cobayes d'une recherche sur l'intelligence artificielle : le projet L'Aura, commandité par un vieux producteur d'Hollywood et dirigé par le célèbre psychiatre Alain M. Ismaël réunit des personnes avec qui il réfléchit l'écriture et la conception de cette fable moderne, mais les difficultés financières, les trahisons, et les attentats du mois de novembre 2015 vont freiner son ardeur et le conduiront à se jeter au fond du canal Saint-Martin à Paris.
Au fond de l'eau Ismaël rencontrera "son film" et se confondra avec lui. Il sera repêché de la noyade in extremis par un homme blond aux yeux bleus qu'il confondra avec le Jésus de son histoire et qu'il suivra désormais comme son double.
Ensemble ils glisseront sans difficulté d'un monde à l'autre, du réel à la fiction, devront trouver l'anneau Perceval libérant nos enfants de neige : les enfants du devenir, ceux non encore nés qui nous regardent et attendent de nous rejoindre.
Lire la suite
Pour un public adulte
Langue : français
nous avons de voir ce spectacle! que de talents! Déjanté, ce spectacle nous cueille et nous emmène ailleurs! 2h50, cela passe très vite en cie de ces artistes... merci Mr lazare