Je préfère qu'on reste amis

Icone d'applaudissement 10/10 (31 avis)
La comédie de Marseille (anciennement Le Quai du Rire)
10 juillet au 31 juillet 2026
Comédie Succès
Tout public
À partir de 15,50 € 22,00€

Réserver

réduc' du moment -29%
Je préfère qu'on reste amis
Icone d'applaudissement 10/10 (31 avis)
La comédie de Marseille (anciennement Le Quai du Rire)
10 juillet au 31 juillet 2026
Comédie Succès
Tout public
À partir de 15,50 € 22,00€

Réserver

Une comédie cruellement drôle de Laurent Ruquier, qui rencontre un énorme succès avec plus de 200 000 spectateurs.

Pour réussir sa déclaration d'amour, il faut choisir le bon moment, la bonne formulation, et la bonne personne ! Au risque sinon de s'entendre rétorquer la sentence fatale :
"Je préfère qu'on reste amis". C'est sans doute ce que Valentin dirait à sa meilleure pote Claudine si elle lui avouait son amour.
Pas sûr que le langage des fleurs de cette généreuse fleuriste vienne bouleverser ce Valentin dur au coeur tendre !
Lire la suite Pour tout public Langue : français
👌 À savoir
Restauration possible sur place avant et après le spectacle, sur réservation auprès de la salle.


La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Laurent Ruquier
Artiste(s) : Olivia Couget, Bastien Léo
Mise en scène : Emmanuel Obré

Je préfère qu'on reste amis, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (31 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Léa Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe pièce de théâtre !

    J’ai passé un très bon moment grâce aux deux comédiens qui ont animé cette pièce à la perfection. Ils sont talentueux et m’ont fait rire tout au long du spectacle. Je recommande ce duo les yeux fermés ! Encore bravo à eux pour leur travail et pour les rôles qu’ils ont interprétés.

    Publié
  • Magali Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent !

    Quel après midi mémorable ! On a bravé en famille la pluie battante parisienne et oublié complètement le mauvais temps dès les premières minutes de « Je préfère qu’on reste amis ». La pièce a été rythmée, drôle, intelligente et incroyablement bien jouée. Les deux acteurs sont absolument superbes : une complicité évidente sur scène, un timing comique parfait et beaucoup de naturel. On rit du début à la fin, avec des dialogues fins et des situations tellement justes . L’ambiance intimiste du théâtre rend l’expérience encore plus agréable, ... Comme si on faisait partie de l’histoire...C’est exactement ce qu'il nous fallait pour passer un très bon moment, et que je vous recommande vivement. Un excellent moment, plein d’humour et de bonne humeur. Je suis ressortie avec le sourire et l’envie de revoir la pièce une seconde fois !

    Publié
  • Drins Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent moment

    Vous voulez passer un après midi juste à rire et à sourire venez vite voir ces 2 super acteurs! Merci pour cet excellent moment on recommande++++

    Publié
  • Ghislaine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un grand bravo

    Pas vu le temps passer, pièce merveilleusement bien jouée. Grande complicité entre les acteurs. Très belle performance !!! MERCII je recommande vivement.

    Publié
  • M4X0U Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fou rire garanti

    Pièce merveilleusement bien jouée par deux acteurs sérieux et amoureux de théâtre ! On pleure presque tellement on rigole !

    Publié
  • severine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    bravo

    un moment très sympa bravo à vous 2

    Publié
  • Delph Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    Un super moment passé cet après midi avec ses 2 talentueux acteurs Je recommande les yeux fermés cette pièce de théâtre entre rire et partage

    Publié
  • 10/10

    Super moment

    Un moment plein d’humour et de rire Bravo à vous pour cette superbe prestations À ceux qui n’ont pas encore été Foncez

    Publié
  • 10/10

    Superbe 👏 👏

    Excellent moment ! Nous avons beaucoup ri, la pièce est très bien jouée. Un grand bravo à Baptiste pour sa performance remarquable. Et merci pour tes références à une certaine personne 🤣🤣 Je recommande sans hésiter ! 😊

    Publié
  • 10/10

    SUPER MOMENT

    je me suis régalée ce dimanche les acteurs sont hypers naturels, funs et jouent tellement bien. 1h40 de pure plaisir, merci pour votre jeu de scène et vos répliques

    Publié

Je préfère qu'on reste amis, les photos du spectacle

Je préfère qu'on reste amis, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Je préfère qu'on reste amis, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 15,50 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes