J’ai passé un très bon moment grâce aux deux comédiens qui ont animé cette pièce à la perfection. Ils sont talentueux et m’ont fait rire tout au long du spectacle. Je recommande ce duo les yeux fermés ! Encore bravo à eux pour leur travail et pour les rôles qu’ils ont interprétés.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Je préfère qu'on reste amis
31 avis
Quel après midi mémorable ! On a bravé en famille la pluie battante parisienne et oublié complètement le mauvais temps dès les premières minutes de « Je préfère qu’on reste amis ». La pièce a été rythmée, drôle, intelligente et incroyablement bien jouée. Les deux acteurs sont absolument superbes : une complicité évidente sur scène, un timing comique parfait et beaucoup de naturel. On rit du début à la fin, avec des dialogues fins et des situations tellement justes . L’ambiance intimiste du théâtre rend l’expérience encore plus agréable, ... Comme si on faisait partie de l’histoire...C’est exactement ce qu'il nous fallait pour passer un très bon moment, et que je vous recommande vivement. Un excellent moment, plein d’humour et de bonne humeur. Je suis ressortie avec le sourire et l’envie de revoir la pièce une seconde fois !
Vous voulez passer un après midi juste à rire et à sourire venez vite voir ces 2 super acteurs! Merci pour cet excellent moment on recommande++++
Pas vu le temps passer, pièce merveilleusement bien jouée. Grande complicité entre les acteurs. Très belle performance !!! MERCII je recommande vivement.
Pièce merveilleusement bien jouée par deux acteurs sérieux et amoureux de théâtre ! On pleure presque tellement on rigole !
un moment très sympa bravo à vous 2
Un super moment passé cet après midi avec ses 2 talentueux acteurs Je recommande les yeux fermés cette pièce de théâtre entre rire et partage
Un moment plein d’humour et de rire Bravo à vous pour cette superbe prestations À ceux qui n’ont pas encore été Foncez
Excellent moment ! Nous avons beaucoup ri, la pièce est très bien jouée. Un grand bravo à Baptiste pour sa performance remarquable. Et merci pour tes références à une certaine personne 🤣🤣 Je recommande sans hésiter ! 😊
je me suis régalée ce dimanche les acteurs sont hypers naturels, funs et jouent tellement bien. 1h40 de pure plaisir, merci pour votre jeu de scène et vos répliques
0 critique
À partir de 15,50 € - Réserver