Jean et Béatrice

Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 30 min
Albatros Théâtre
Théâtre
Jean et Béatrice
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 30 min
Albatros Théâtre
Théâtre

"Jeune héritière (...) recherche un homme qui pourra l'intéresser, l'émouvoir et la séduire. Dans l'ordre. Récompense substantielle. "

Béatrice a placardé l'affiche il y a des semaines. Elle a presque trente ans et n'a jamais connu d'homme. Elle cherche une issue à sa solitude : qui suis-je, si personne n'est là pour me le montrer ? Jean, lui, est un chasseur solitaire, toujours en mouvement, un loup des villes qui depuis longtemps a renoncé à rêver.

En frappant à la porte de Béatrice, Jean saisit sans le savoir l'occasion d'une pause, le temps de trois épreuves qui le percutent intimement. Pour Béatrice, c'est le moment rêvé pour se révéler.
Tous deux, à défaut d'inventer l'amour, font l'expérience du miroir que lui tend l'Autre.
Lire la suite Pour tout public à partir de 8 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Carole Fréchette
Mise en scène : Justine Sisman

Jean et Béatrice, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (6 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • salsasow Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Sublime

    Nous avons adoré ce merveilleux texte porté par deux jeunes comédiens de talent très prometteurs. Une magnifique réflexion sur l'amour

    Publié
  • 10/10

    Intense !

    Le texte de Carole Fréchette est porté par un superbe duo d'acteurs. J'ai été tenu en haleine de bout en bout. C'est simple et intense. Un de mes coups de coeur du festival !

    Publié
  • 10/10

    Sublime.

    Un texte perturbant et poétique, les comédiens sont formidables dans cette quête d'amour à double face. Une pièce sombre et pleine d'espoir à la fois. Je vous conseille d'aller voir ce spectacle pas comme les autres!

    Publié
  • 8/10

    Un beau huis clos intriguant

    Une histoire intriguante portée par deux comédiens incroyables. Impressionnée, Bravo !

    Publié
  • 10/10

    Une jolie bulle

    Bravo à ces deux talentueux comédiens pour ce beau moment en huis clos. Je recommande vivement cette pièce, le texte en vaut la peine, les émotion des personnages aussi. A voir !

    Publié
  • 10/10

    Plein d'émotion

    Très belle surprise sur ce festival d'Avignon. Cette pièce m'a touchée !

    Publié

Jean et Béatrice, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Jean et Béatrice, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment