L'Avare

Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 45 min
Théâtre Notre Dame Salle climatisée !
Théâtre
L'Avare
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 h 45 min
Théâtre Notre Dame Salle climatisée !
Théâtre

Si Molière est le patron des comédiens, Alain Bertrand représente pour moi l'un de ses dignes fils.

Le travail qu'il mène avec sa troupe depuis des décennies et son talent extraordinaire font de lui un hôte de marque indispensable pour fêter dignement le 400ème anniversaire de Jean Baptiste Poquelin.
Anthéa Sogno, directrice du Théâtre des Muses de Monaco et de La condition des soies d'Avignon.
Lire la suite Pour tout public à partir de 6 ans Langue : français

L'Avare, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (6 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Delph 2015 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Genial

    A voir sans aucun doute. Des acteurs justes, drôles. Une très belle interprétation de ce classique. Top

    Publié
  • shavanille Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Envolé !

    Toujours un régal de voir cette compagnie. Quelle dynamique. Quelle modernité,tout en restant fidèle à Molière...

    Publié
  • Cricri Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A voir , un classique indispensable dépoussiéré

    Nous avons passé un excellent moment avec deux ados . Mise en scène bien pensée , interactions amusantes avec le publique , un Avare magnifique, drôle … Bref , courrez-y. Je ne suis pas rancunière, on a voulu que je sorte .????

    Publié
  • 10/10

    très bon moment

    Un très belle adaptation, drôle et moderne. Le public est mis à contribution pour son plus grand plaisir. Fous rires garantis. Les comédiens sont drôles, touchants, dynamiques. J'ai passé un très bon moment.

    Publié
  • 10/10

    Superbe représentation, bravo !

    Nous retrouvons dans cette pièce un Harpagon vif, qui redore ce beau classique de Molière. L'ensemble de la troupe redonne un coup de jeunesse à cette comédie. Cette pièce mérite d'être vu au festival d'Avignon, pour la force du jeu des comédiens, pour les costumes et le cadre du théâtre Notre Dame. Nous avons aussi vu L'Ecole des Femmes de la même troupe, et l'énergie des comédiens ne faiblit pas. Bravo !

    Publié
  • 10/10

    A voir absolument !

    Whouah ! Un très bon moment avec des comédiens talentueux, dynamiques et drôles. Bravo ! Bravo ! Cette troupe est surprenante et si brillante. Foncez découvrir leur version de l'Avare. Molière continue de nous faire rire siècle après siècle grâce à ces excellents artistes.

    Publié

L'Avare, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source Le Bien Public
    Le Bien Public

    Une version subtile et inattendue d'un grand Molière.

  • Logo de la source L'Est Républicain
    L'Est Républicain

    Un Molière mondialisé qui fait mouche à chaque réplique.

  • Logo de la source Les Trois coups
    Les Trois coups

    Avec cet Avare, enfin un rayon de soleil sur Avignon !

L'Avare, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    L'Avare, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment