L'Hôtel des Sept
Icone d'applaudissement 9/10 (314 avis) 1 heure
Le Vieux Balancier
Théâtre
L'Hôtel des Sept
Icone d'applaudissement 9/10 (314 avis) 1 heure
Le Vieux Balancier
Théâtre

Avis et critiques : L'Hôtel des Sept

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
85%
🤗
9%
😐
1%
🙁
5%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

314 avis

sorian Vu avec Billet Réduc'

8/10

Sympa !

Nous avons beaucoup aimé certaines scénettes, d'autres un peu moins, mais toutes sont servies par des acteurs à l'énergie communicative.

Publié
Bichon240 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un hotel absurde !

Une pièce de théâtre assez originale sur les 7 péchés capitaux . C'est assez bien vu. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la façon dont a été traitée la gourmandise. C'est loufoque à souhait. On passe un bon moment sans prise de tête !

Publié
locki Vu avec Billet Réduc'

7/10

Moment plaisant et sympathique

Amusant d'essayer de trouver dans les 7 saynètes le péché illustré. Les comédiens sont bien, et ca se suit sans deplaisir

Publié
Monpseudo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très belle surprise

Découverte progressive de cet hôtel un peu particulier où sont déclinés les 7 pêchers capitaux. Cela va crescendo et c'est tant mieux car on n'est vraiment sous le charme de ce trio qui mérite tellement de réussir par son jeu d'acteur. Ils sont tout simplement parfaitement accordés, le jeune homme extraordinaire, et le talent des deux jeunes femmes n'est pas à démontrer. Bravo pour l'écriture, la mise en scène et le jeu d'actrice à l'une d'elle et... le jeu d'actrice et un joli joli brin de voix à la seconde. Ne lâchez pas, nous avons passé un magnifique moment. Signé Claire et la bande de fofolles

Publié
patrick bry sur marne Vu avec Billet Réduc'

8/10

Génial

Beaucoup de talent, nous avons passé une belle soirée 🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏

Publié
VALTHU Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bien

On a passé un moment extraordinaire Comment traiter les 7 péchés capitaux sans être moraliste ! Scénario et mise en scène originale, bien écrit, bien joué Ce spectacle mérite une plus grande scène bien que celui-ci soit très bien car en plus climatisé et une ouvreuse des plus agréable . On s'attache aux différents personnages et pour preuve que cela est bien écris, bien que jamais cité, les 7 péchés à chaque scènettes sont identifiés bien qu'abordé de manière originale et surprenante On a adoré la séance " Chantilly "du vécu Bon continuation à bientôt et qu'Avignon vous accueille avec autant de plaisir que nous avons eu à vous voir joué hier Une Toulousaine Parisienne

Publié
Dargo Vu avec Billet Réduc'

7/10

Hôtel 7

Un trio de jeunes comédiens bien huilé et très prometteur, à consulter pour revisiter les 7 péchés capitaux

Publié
nemi Vu avec Billet Réduc'

8/10

EXCELLENT

On se reconnait forcement dans au moins un des péchés capitaux.

Publié
fontenay 2 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un bon moment !

Un thème étonnant, mais une très bonne interprétation, bravo à tous

Publié
Mohi Vu avec Billet Réduc'

9/10

Succombez à l'ENVIE de voir cette pièce

Pièce choisie complément au hasard, je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de jeu de ce beau trio, par l'écriture du déroulé ainsi que sa mise en scène. Alors toutes mes félicitations à vous trois, ainsi qu'à l'équipe. Une pièce qui mérite d'être connue et reconnue !

Publié
Voir plus

0 critique

L'Hôtel des Sept, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment