
Un duel tendu, un thriller haletant, où le destin des deux âmes se joue dans l'ombre, avec Jacques Weber et Elodie Navarre.
En 1993, dans un bunker perdu dans une forêt suisse, François Genoud, le détenteur des droits d'auteur d'Hitler et Goebbels vit ses dernières heures. Toute sa vie le banquier des nazis a échappé à la justice et aux remords. Pour son dernier baroud d'honneur, il reçoit une jeune journaliste d'un quotidien israélien. Mais pourquoi elle ? Que cherche-t-il ?
Cette interview sera son testament pour l'histoire, un dernier pied de nez à l'humanité. Mais la jeune femme qui se tient en face de lui est bien décidée à ne pas rendre la fin de vie de François Genoud aussi facile qu'il l'avait imaginée.
Un duel tendu, un thriller haletant, où le destin des deux âmes se joue dans l'ombre, avec l'immense Jacques Weber.
- À savoir :
L'accès à la salle de spectacle du Théâtre de la Renaissance est au 2ème étage sans ascenseur. L'accès est difficile aux personnes à mobilité réduite non accompagnées et n'est pas adaptée pour les personnes en fauteuil.
La distribution du spectacle ✨
L'Injuste | avec Jacques Weber, les avis spectateurs
Voir tous les avisLe lieu
Les spectacles dans la même salle
L'Injuste | avec Jacques Weber, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de L'Injuste | avec Jacques Weber
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :