Affiche de La coopérative

La coopérative

1 h 25 min
Théâtre de la Bourse du travail CGT
Théâtre
La coopérative
1 h 25 min
Théâtre de la Bourse du travail CGT
Théâtre

Avec sensibilité et humour, "La coopérative" raconte la complexité du chemin vers un autre modèle d'entreprise...

Que faire du réel avec nos idéaux ?
C'est l'histoire de Sylvette, Jean Marc, Arnaud, Manu...de leurs vies qui s'entrechoquent au sein d'une entreprise un peu particulière. Coopérer ? Oui mais comment ?

Ils tâtonnent, comme chacun d'entre nous, artisans d'un mouvement collectif à ré-inventer. Spectacle joyeux au coeur de la société, La coopérative raconte la complexité du chemin vers un autre modèle d'entreprise.

Co-productions CE cheminots PACA et URSCOP PACA soutiens : département des Hautes Alpes, mairie de Veynes
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

La coopérative, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Festival avignon Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    tres bonne pièce , très bonne interprétation

    La coopérative vue à la bourse du travail CGT à Avignon, un bon moment, une mise en scène intéressante à 2 acteurs sans temps mort. accompagné d'un guitariste bien présent. Je recommande !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/07/2017
  • Amkilia Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Génial

    Une belle pièce, originale dans le fond et la forme, mais parfaitement maîtrisée par deux acteurs formidables et un excellent musicien. Merci !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/07/2017

La coopérative, les avis presse

La Provence
Enfin une pièce sur le monde du travail ni déprimante, ni grotesque ; pas de petit chef sadique ni d'employé décérébré, la vie de cette entreprise nous est montrée avec sensibilité et humour. On rit, on est ému, on ressort ravi.
La Marseillaise
C'est drôle et touchant et les répliques font mouche" l'Humanité. "On perçoit les cadences des machines, le vent de la révolte (...) C'est enlevé, convaincant et surtout, surtout ça nourrit nos espoirs de citoyens.

La coopérative, les photos du spectacle

La coopérative, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment