
Avis et critiques : La femme n'existe plus
2 avis
10/10
Spectacle vu au Th du Rond Point- à Paris - le 31 déc dernier Compte tenu de la faiblesse des comédiennes (sauf Françoise) et de l'indigence du texte qui n'a aucun rapport avec le titre, il est à éviter car rien du sujet n'est traité. On se demande comment une telle absence de scénario, une si médiocre mise en scène et des acteurs n'y croyant pas ont pu investir un theatre disposant d'une réputation de qualité ? C'est la 1ere fois que nous avons vu 2 spectateurs - distincts - sortir d'une salle en cours de route Finalement notre réveillon s'est rattrapé aux Champs Elysées Je mets la plus forte note pour dissuader les personnes de se laisser convaincre par le seul titre : danger
Voir plus1/10
Nous avons vu cette "pièce" au théâtre de Montrouge hier soir. Comment peut-on traiter un sujet aussi fort que le féminisme et évoquer des personnalités comme : Delphine Seyrig, Simone de Beauvoir avec une mise en scène et un texte si médiocre!. C'est vraiment une insulte à leur mémoire. On plaint les comédiens qui doivent jouer un texte aussi indigent!. On est parti avant la fin, ne supportant plus cette catastrophe!!.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La femme n'existe plus
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La femme n'existe plus - Théâtre des 2 Rives ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :