très très bien
Avis et critiques : La haine | La Comédie musicale
118 avis
Comédie musicale qui sera vous amener en 1995 avec un mélange de 2025 Rien n'a changé en 30 ans
J’ai assisté hier, avec mon fils, à La Haine en comédie musicale, et nous étions à la dernière représentation. Un spectacle bouleversant, puissant, mêlant rap, hip-hop, danse et humour avec une justesse incroyable. L’énergie sur scène était immense, les messages forts, actuels, et profondément humains. À la fin, l’émotion était telle que tous les artistes étaient en larmes… et nous aussi. Un moment rare, sincère, qui marque longtemps après que le rideau est tombé. Merci pour cette claque artistique et émotionnelle.
Un grand moment...
Re super
Une scénographie de dingue , un spectacle qui allie les deux générations.... je recommande fortement. J'ai passé un super moment.
Superbe spectacle, la musique et les danseurs au top, je recommande !!!
Une super mise en scène, bonne musique et danseurs. Très proche du film mais légèrement actualisé. Un bon moment.
30 ans après le film il était difficile de le restituer en scène mais chose faite brillamment! Superbe mise en scène et la fin est aussi emblématique qu‘au cinéma. Bravo aux acteurs , chanteurs et danseurs .
Des comédiens et danseurs de grands talents. Un spectacle rythmée sur des musiques extras
0 critique
Aucune date prévue pour le moment