C'est la première fois que je voyais cette pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt avec cette troupe de jeunes comédiens au festival de Savy-Berlette, je l'ai beaucoup appréciée : émotion, rires, texte bien servi par des comédiens passionnés, mise en scène fluide, que du bonheur! Allez-y les yeux fermés pour passer un moment littéraire savoureux.
Avis et critiques : La Nuit de Valognes
7 avis
Un spectacle plein d'émotions, nous passons du rire au larmes. Des acteurs et actrices plein de talent avec une interprétation faisant vivre les personnages ! Je l'ai déjà vu deux fois et j'y retournerai sans hésiter ! N'hésitez pas vous passerez un excellent moment
Une performance d'acteurs et d'actrices remarquables. Du talent pur. Le texte d'Eric-Emmanuel est remarquablement servi par de brillants comédiens. Un véritable coup de coeur.
Une mise en scène réussie, des comédiens pleins de talent qui savent très bien transmettre les émotions dans une interprétation humoristique. J'ai passé un excellent moment, merci !
Beaucoup de talent qui se traduit par beaucoup de rire et de larmes dans la salle. Je compte bien retourner les voir !
Pièce vue à Paris juste avant le confinement : mise en scène dynamique et fluide ; une troupe de six jeunes acteurs qui s'en donnent à coeur joie avec le mythe de Don Juan revu par l'auteur de la nuit de Valognes. Beaucoup d'humour tout au long de cette pièce, les rires fusaient dans la salle. Belle surprise et excellent moment ; à voir et à revoir
Cette troupe de jeunes comédiens, plus talentueux les uns que les autres, vous transportera en vous faisant revisiter le mythe de Don Juan. Du talent, du dynamisme, de l'émotion, de l'humour ... tous les ingrédients pour un TRÈS bon moment de théâtre !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment