Affiche de La Part du Diable

La Part du Diable

1 h 10 min
Théâtre du Nord-Ouest
Théâtre
La Part du Diable
1 h 10 min
Théâtre du Nord-Ouest
Théâtre

"C'est normal, non, de parler. C'est humain ! Discuter. S'écouter. Se faire des confidences."

Deux paumés sur un coin de terre improbable. Une nuit de décembre étoilée. Pas un souffle. Ils attendent tous deux un dénouement de vie, la chose inespérée: une femme !
Deux hommes face à face. Deux hommes différents qui pourtant se ressemblent. La nuit, rien que la nuit, et une aube qui tarde à venir:
"Il devrait faire froid ! Il devrait faire jour ! Eh bien non, ni chaleur, ni froidure. Nous sommes là à désespérer de l'aube, à compter les étoiles qui meurent, à entendre sonner des trompettes et contempler des feux qui brûlent un pan de ciel. Nous avons changé de monde, basculés corps et âmes. Là où nous sommes, il n'y a plus de certitude. Rien que l'illusion, la folie, le mystère qui nous pénètrent lentement."
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Jean-François Mézil
Mise en scène : Édith Garraud

La Part du Diable, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

La Part du Diable, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La Part du Diable

Voir plus