La Vie en Rose

Icone d'applaudissement 9/10 (10 avis) 1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre
La Vie en Rose
Icone d'applaudissement 9/10 (10 avis) 1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre

La Vie en Rose, c'est une pièce de théâtre musicale avec les plus grands succès français des années 40, arrangées en version jazz.

Paris, février 1945, vers la fin d'une journée d'hiver, le dur et triste hiver qui suivit le merveilleux été de la libération de Paris.

La guerre n'est pas encore finie, mais au nord de la ville, la vie coutumière reprend son cours avec ses joies simples, ses grosses difficultés, ses grandes misères, et ses terribles secrets.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Compagnie LF Prod
Mise en scène : Hélène Fabre

La Vie en Rose, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (10 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Laetdu83 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    La vie en Rose

    Théâtre musical très sympa.

    Publié
  • burg Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    la vie en rose

    tres bon spectacle

    Publié
  • Faceste Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    LA VIE EN ROSE

    Très agréable spectacle, par une troupe très proche du public. Très bonne mise en scène. Salle confortable, et très bonne sonorité

    Publié
  • Blue83 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    la vie en rose

    spectacle de qualité et bon scénario. Chanteurs avec de très belles voix et déroulement de l'histoire qui s'enchaîne bien. A revoir et à conseiller.

    Publié
  • 10/10

    J'adore !

    Des voix superbes, une belle histoire, un beau répertoire.... D'excellents ingrédients pour passer une bonne soirée. Vraiment très contente ! (Mon mari aussi.) Mention spéciale au Destin !

    Publié
  • 10/10

    Trop bien !

    C'était trop court! Voilà la réflexion que j'ai entendue plusieurs fois... Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer une seconde. Des voix magnifiques alliées à un jeu plein de sentiments, une sono irréprochable (bien que pas évidente à maîtriser). J'ai enfin vraiment découvert Le Colbert, "en situation", et ça valait vraiment le coup! Grand bravo à tous! IL FAUT REJOUER "LA VIE EN ROSE" !!! Qu'on se le dise!

    Publié
  • 10/10

    Magnifique !! 😍

    Bravo à toute la troupe, vous nous avez régalé !! Beaucoup d'émotions, quel talent !! Je recommande vivement ce sublime spectacle 👌

    Publié
  • labelle2 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Superbe

    excellent moment ,très riche en émotions ,spectacle trop court Tous les chanteurs au top et on est emmené dans l'histoire .

    Publié
  • 83MIMI Vu avec Billet Réduc'
    SUPER SPECTACLE

    Un spectacle plein d'émotions avec des acteurs aussi bon chanteurs que comédiens!!! j'ai passé une super soirée En attente d'un prochain spectacle avec cette petite troupe qui mériterait grandement de devenir une GRANDE TROUPE !!!

    Publié
  • la vie en rose

    extraordinaire c est la premiere fois en ecoutant les chanteurs que j ai eu les larmes aux yeux c est que du bonheur Christiane Montoya

    Publié

La Vie en Rose, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    La Vie en Rose, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment