A la fois drôle et philosophique
Une pièce pimentée d'un humour décalé (anti-)végan et (antin-)féministe sur fond de réflexions sur la voie qu'emprunte notre vie et notre capacité à poser des choix. J'ai beaucoup ri, tout en ressortissant avec un regard un peu différent sur le monde. Féministes s'abstenir.