C'est la deuxième fois que je vais voir ce spectacle et il m'a procuré les mêmes émotions que la première fois .. c'était génial !!! la mise en scène est super, les 3 comédiennes touchantes, drôles, excellentes, de superbes voix .. les musiques sont entraînantes bref on passe un super moment, y'a de l'émotion ...on rit beaucoup aussi, le thème nous parle directement :) C'est vraiment un "show" à voir et à revoir .. Merci et bravo à toutes
Avis et critiques : Larguez les amours
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Fabuleux !
du grand art
un travail de fourmi une esthétique visuelle remarquable des voix justes entrant souvent en polyphonie des comédiennes chevronnées nous font rire mais aussi pleurer et toujours avec le frisson
0 critique
Larguez les amours, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment