C'est la deuxième fois que je vais voir ce spectacle et il m'a procuré les mêmes émotions que la première fois .. c'était génial !!! la mise en scène est super, les 3 comédiennes touchantes, drôles, excellentes, de superbes voix .. les musiques sont entraînantes bref on passe un super moment, y'a de l'émotion ...on rit beaucoup aussi, le thème nous parle directement :) C'est vraiment un "show" à voir et à revoir .. Merci et bravo à toutes
Un régal : On ne voit pas le temps passer et l'on devient amoureux de chacune d'elles !
Dans un cabaret fantasmé, trois comédiennes apparaissent pour nous raconter les méandres de la rupture amoureuse. Elles nous embarquent dans leur univers éclectique où se mêlent le café-théâtre, la chanson, la poésie et la danse. Avec humour et sensibilité, elles nous emmènent sur le quai d'une gare pour incarner trois femmes, Mona, Rosie et Louisa, quittées par leurs amants.
Après cette rupture, elles vivent chaque étape de leur reconstruction au rythme des trains qui passent. Après la douleur vient le souvenir de cet amour et l'espoir d'un renouveau ... Tout au long du chemin, les trois comédiennes accompagnent leur personnage avec tendresse et dérision.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Après cette rupture, elles vivent chaque étape de leur reconstruction au rythme des trains qui passent. Après la douleur vient le souvenir de cet amour et l'espoir d'un renouveau ... Tout au long du chemin, les trois comédiennes accompagnent leur personnage avec tendresse et dérision.
Larguez les amours, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Larguez les amours, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Larguez les amours, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment