Laurent Balaÿ dans De l'air
Icone d'applaudissement 8/10 (89 avis) 1 heure
La Comédie d'Avignon Salle climatisée !
Humour One man show
Laurent Balaÿ dans De l'air
Icone d'applaudissement 8/10 (89 avis) 1 heure
La Comédie d'Avignon Salle climatisée !
Humour One man show

Avis et critiques : Laurent Balaÿ dans De l'air

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
79%
🤗
9%
😐
1%
🙁
11%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

89 avis

Cathmarie Vu avec Billet Réduc'

10/10

De la détente, des textes profonds : très sympa et drôle

J'ai passé un après-midi très sympa; pas le temps de voir passer l'heure grâce à tous les personnages que Laurent habite et anime avec des phrases courtes, inventives ou qui donnent à réfléchir... et j'ai beaucoup ri !!

Publié
lnbrunel Vu avec Billet Réduc'

8/10

drôle et spirituel

Un spectacle plein d'esprit où l'artiste joue avec les mots,comme avec la multitude de personnages qu'il interprète tour à tour ou simultanément. Belle énergie et savoureuses imitations ! A voir !

Publié

7/10

Bon spectacle

Les divers personnages ou situations interprétés par cet artiste sont remarquables. Nous avons passé un bon moment Je recommande ce spectacle.

Publié
YBD92 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un excellent One Man Show !

Laurent Balaÿ nous transporte dans une série de personnages à la fois caricaturaux et bien réels pendant 1h20 de One Man Show. Il imite remarquablement Fernand Reynaud, et quelques autres personnages célèbres. nous avons passé une très bonne soirée.

Publié
ann35 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bonne soirée

Très bon spectacle. La façon dont Laurent Balay présente ses personnage est juste hilarante.

Publié

10/10

excellent comédien !!!

un one man show très drôle et intelligent interprété avec grand talent. une multitude de personnages très bien interprétés par l'artiste , j'ai adoré celui de fernand Reynaud !

Publié
maurice seine st denis Vu avec Billet Réduc'

10/10

à voir

cela commence doucement puis ça monte en puissance. très agréable. Belle prestation. Le comédien donne et il a du talent que l'on découvre à fure et à mesure. Je ne me suis pas ennuyé. J'y ai trouvé une originalité par rapport à ce que j'ai pu voir par ailleurs

Publié
Sophie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Attention : coup de coeur

Un one man show très drôle et intelligent interprété avec grand talent. On rit aux larmes devant cette galerie de personnages très bien campés par l'artiste Laurent BALAY (tellement bien interpretes qu'on croirait même pour certains les avoir déjà rencontré, pour de vrai!).Bravo et merci pour le très bon air qui a régné sur cette soirée. Courrez-y!

Publié
Supermuon Vu avec Billet Réduc'

8/10

Deuxième fois, avec mon ado

Je suis retourné voir le spectacle avec mon jeune ado, et il a passé un très bon moment ! Le spectacle est enrichissant pour les jeunes, et distrayant, car il montre par le rire et la poésie un itinéraire de vie pour la passion de l'expression libre, et différents milieux sociaux, avec leurs petits travers et leurs bienfaits.

Publié
gdupuy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

Un one man show avec plusieurs acteurs tellement le comédien arrive a prendre la peau de ses nombreux personnages.

Publié
Voir plus

0 critique

Laurent Balaÿ dans De l'air, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment