Ma fille de 4 ans a adoré ! Le spectacle était très bien réalisé je conseille vivement
Avis et critiques : Le chat zen
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Super drôle !
Super spectacle
Nous y avons assisté en tout petit comité mais les acteurs ont su garder la pêche et s'adapter.Merci et Bravo!
Un joli conte pour les enfants
Seconde fois que je me rends dans ce théâtre avec mon fils de 4 ans et il a adoré ! Les comédiens et la pièce sont parfaitement adaptés aux très jeunes enfants. Et on rit, et on vit plein d'émotions extraordinaires. Merci encore à l'équipe pour ce petit moment un.peu magique passé ce matin. On reviendra le mercredi !
0 critique
Le chat zen, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment