Génial ! Beaux tours de magie, beau décor et très bonnes réparties. les enfants participent tout le long. Les adultes s'amusent et rient aussi ! Petits comme grands, je conseille vivement ce spectacle.
Le Gardien des bonbons est informé qu'une sorcière invisible, gourmande et très farceuse, dérobe les confiseries destinées aux enfants.
Avec l'aide de nos jeunes amis, qui seront tous magiciens, le gardien des bonbons fera l'Impossible afin de mettre un terme à ces vols.
Dans un premier temps, cette sorcière ne sera rendue visible qu'aux yeux des enfants(invisible des adultes). Il faudra percer les secrets magiques, du Royaume de Bonbons, afin de rendre cette sorcière visible de tous et l'écoeurer à jamais des friandises....
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Arlequin
Le gardien des bonbons, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
94%
🤗
6%
😐
0%
🙁
0%
Le gardien des bonbons, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Le gardien des bonbons, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment