Nouveauté
Nouveauté
Le roman de Mirbeau déclencha un tollé à sa sortie en 1900. Le voici au théâtre ! Entrez dans le monde de Célestine, un beau moment vous y attend !
Célestine, femme de chambre au 19ème siècle, cabossée par une vie de soumission au service de différents maîtres, finira par s'élever socialement à force de travail et d'abnégation.
Dans ce Seul en scène rythmé, la comédienne incarne avec authenticité et talent une galerie de personnages tantôt détestables, drôles, émouvants... Des injustices sociales au don de soi, Célestine vous entraînera en suivant le fil de son existence dans ses joies et ses émotions.
La distribution du spectacle ✨
Le journal d'une femme de chambre, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le journal d'une femme de chambre, les photos du spectacle
Le journal d'une femme de chambre, les classements
Événement proposé par Patrick Valette 798582128 00020
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Ouverture des ventes dans
À propos de Le journal d'une femme de chambre
Découvre Le journal d'une femme de chambre, qui fait partie de notre sélection d’événements de type Seuls en scène et qui se tient ici : La Tache d'Encre -
Avignon.
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :