Le Marin et le Poisson
Icone d'applaudissement 10/10 (24 avis)
Théâtre Roger Lafaille
Spectacle musical
Familial
Le Marin et le Poisson
Icone d'applaudissement 10/10 (24 avis)
Théâtre Roger Lafaille
Spectacle musical
Familial

Avis et critiques : Le Marin et le Poisson

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
4%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

24 avis

estelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !

On a bien ri et bien chanté !

Publié
Noémie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Belle réussite !

Magnifique spectacle, si poétique. Les textes sont bien écrits, les chansons superbes. De grande qualité !

Publié
Elsa Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Un des meilleurs depuis 3 ans dans le monde des spectacles pour enfants ! Intelligent et accessible à la fois, les chansons sont vraiment magnifiques, les acteurs au top (jeu et voix) et les décors et costumes superbes. On s'est régalé et on espère les revoir l'année prochaine !

Publié
Koalak Vu avec Billet Réduc'

10/10

très bon moment pour toute la famille

très bon moment pour toute la famille. Une mise en scène créative et des super composition. Je recommande!

Publié
GenaDS Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

J'ai amener mes neveux de 4 et 5 ans voir ce spectacle et nous avons tous les 3 passé un excellent moment ! Drôle, beau et rythmé grace au chanson et a la musique, je recommande vivement.

Publié

10/10

Spectacle coup de coeur!

Un super spectacle pour les enfants, mais aussi pour les adultes! Avec ma filleule, nous avons été prises dans l'histoire du début à la fin. C'est original, poétique et les comédiens débordent d'énergie. Les chansons sont très bien écrites (et bien chantées!), et la musique avec les différents instruments est super cool. C'est drôle, touchant, avec plein de bonnes idées. Ma filleule n'a pas décroché une seconde, et moi j'ai passé un très bon moment.

Publié

10/10

Très bien

Spectacle d'une qualité et d'une très belle finesse. Une très belle histoire avec des comédiens qui sont aussi chanteurs et musiciens.

Publié

10/10

Spectacle de qualité !

Un beau spectacle pour enfant, très qualitatif ! De belles musiques. J'ai passé un très bon moment.

Publié

10/10

Envoûtant

Le bateau ayant amarré à Nantes, nous avons été embarqués par un équipage d'une énergie folle. Musiques expressives, textes ciselés et drôles qui envoûtent mousses et capitaine. Un des meilleurs "spectacle pour enfants" vu à ce jour.

Publié

10/10

Excellent !

Excellent spectacle ! Du rythme, de l'humour, de la poésie, de la très bonne musique, de très bons acteurs...bref ! tous les ingrédients pour passer un super moment !

Publié
Voir plus

0 critique

Le Marin et le Poisson, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment