Le Mauvais Sort
Théâtre des 13 Vents (Centre Dramatique National)
Il y a presque toujours une catastrophe qui plane dans les histoires et les chansons de grands amoureux, c'est sans doute ce qu'on aime. Au moins chez les autres.
Parlant d'amour avec cette grave légèreté dont ils et elles ont le secret, entre cabaret burlesque et agit-prop, Céline Champinot et ses acteur·ice·s, vous font chanter, parfois même à la façon dont menacent les maîtres-chanteurs : tu payes ou tu trinques. Si tu aimes, tu souffres.
En paroles et musiques, dans une bousculade joueuse et joyeuse de transformations, la pièce interroge l'air de rien l'état des amours et de nos libidos. Nos désirs de corps et nos désirs de mondes. La peur de rompre et celle de perdre, qui parfois nous enferment. Est-ce que c'est ça qu'on aime, ne pas en sortir ?
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :
Le Mauvais Sort, les avis spectateurs
Voir tous les avis
3/10
(2 avis)
Connecte-toi pour donner ton avis !
3/10