Retour
Le rapport dont vous êtes l'objet
Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis) 1 h 15 min
Jardin Romain
Théâtre Contemporain Absurde
Familial
Le rapport dont vous êtes l'objet
Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis) 1 h 15 min
Jardin Romain
Théâtre Contemporain Absurde
Familial

Avis et critiques : Le rapport dont vous êtes l'objet

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

Un voyage délirant dans la maison qui rend fou !

Des retrouvailles avec la compagnie que j'avais découverte dans le même théâtre avec une proposition complètement différente pendant le festival d'Avignon ! Dans le rapport dont vous êtes l'objet c'est d'administration qui nous rend fous tous les jours qui est passée au crible avec beaucoup d'humour et de finesse ! Une pépite originale à découvrir absolument !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13 déc. 2025
Le théâtre dans le présent ou pas du tout

J’ai découvert la Compagnie Libre d’Esprit lors du festival Off d’Avignon cet été, avec Cœur serré. J’y avais été frappé par un jeu étonnant. Avec Le rapport dont vous êtes l’objet, la troupe m’a confirmé que ce n’était pas simplement le fruit du hasard ou d’un unique spectacle : ils réalisent un travail exceptionnel sur le jeu d’acteur. Au-delà de l’énergie et de la précision de leur interprétation, la manière dont ils abordent des sujets engagés est d’une grande finesse. Le spectacle soulève une multitude de questions, sans jamais perdre le public, et parvient même à offrir un moment beau, chaleureux et plein d’humour. Je recommande vivement Le rapport dont vous êtes l’objet : pour la qualité du jeu, pour la pertinence du propos et pour la belle expérience théâtrale que la compagnie nous fait vivre.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 10 déc. 2025
La mémoire de Vaclav Havel

Vu au dernier Festival d'Avignon, j'ai adoré le travail réalisé par Nikson Pitaqaj sur ce texte de l'auteur tchèque qui dépeint la sotise d'une administration soviétique dont les meandres conduisent à des siuations ridicules et inhumaines. Mais pour moi, loin d'être désuète, la pièce rappelle par certains côtés des situations que l'on rencontre pas loin de chez nous.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 1 sept. 2016
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Le rapport dont vous êtes l'objet, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le rapport dont vous êtes l'objet

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le rapport dont vous êtes l'objet - Jardin Romain ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus