Notre fille de 2 ans a adoré, très abordable et captivant, superbe première expérience de théâtre!
Avis et critiques : Léou Doudou ?
33 avis
Merci pour ce super moment ! Notre fille de 22 mois a adoré ! Elle est passée de l'émerveillement au rire, avec en prime un bisou au doudou! Bravo à la comédienne!
Très chouette moment, qui doit beaucoup à l'expressivité de la comédienne, à la bonne humeur -puis inquiétude ;)- contagieuses ! Histoire simple dans laquelle l'enfant retrouve ses préoccupations. Ma fille de 20 mois a été hypnotisée, et a rigolé aussi, souvent. bravo!
Mes filles de 2ans et 5ans ont adoré
Joli spectacle, pensé pour les tout-petits (notamment ceux en crèche quand Nina signe) qui voient cette "grande" jouer avec ses jouets de manière très inventive. En tant que parent, on reconnaît l'univers de son enfant, ses sons et ses jeux, mais il faut arriver à entrer dedans pour apprécier pleinement le spectacle. Les textes des chansons sont étonnamment complexes en comparaison du reste du spectacle fait principalement d'onomatopées.
Nous y sommes allés lorsque notre fille avait 2 ans ; elle a adoré et ne s'est pas du tout ennuyée. L'attention est toujours captée et la référence au "Doudou" est intéressante.
Convient parfaitement aux enfants de moins de 2 ans. Ma fille a beaucoup aimé Nina jouant à l'enfant et surtout les marionnettes cachées dans sa valise.
Très bien.
C'est difficile de savoir ce qu'un enfant pense de cette histoire autant que ce qui se passe entre son doudou et lui, mais les mots de cette histoire l'aideront peut-être à mettre aussi des mots sur les siennes d'histoires de doudou si précieux et à en inventer de nouvelles. C'est à tenter.
Notre fils de 2ans 1/2 a beaucoup aimé le spectacle et son thème sur le doudou perdu. Bravo
0 critique
Aucune date prévue pour le moment