j'ai adoré cette pièce!!!! Je la RECOMMANDE FORTEMENT!!! Il en ressort une énergie folle et beaucoup d'humour!!! Le jeu des acteurs était juste génial! Les quiproquos et les rire s'enchainent tout au long de la pièce et on ressort avec le sourire.
Avis et critiques : Les Bourgeois
😍
67%
🤗
33%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
A voir absolument !!!!
ENERGISANT
De vraies pastilles de calcium Ils sont a 200 cents a l'heure sur le plateau, la voix, l'énergie, le talent,tout y est pour une superbe soirée MERCI
Bon moment
Une troupe qui interprète du Feydeau avec beaucoup de brio. Je fais des rimes en o et c'est très beau
0 critique
Les Bourgeois, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment