J’ai adoré le spectacle. La proximité des artistes a amplifié les bonnes énergies qui sont passées.
Avis et critiques : Les Coquettes
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Un bon moment
Dans ma boîte à outils du bonheur
Qu'elles soient 2 ou 3, peu importe, l'énergie est la même, débordante et sincère. J'ai pu faire découvrir ce duo à mon accompagnant qui a été conquis. Même en rodage, on sens un spectacle bien écris, maîtrisé et interprété chaleureusement. Elles sont définitivement entrées dans ma boite à out... comprenne qui pourra. Merci et à bientôt pour revoir le spectacle final.
Quelle joie 🤩
Un spectacle « en rodage » et tellement abouti ! Ce fut absolument formidable, un spectacle sincère et joyeux ! quelle bonheur d’avoir passé ce temps suspendu avec vous alors que je suis venue seule ! 🥰 Anita
0 critique
Les Coquettes, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment