Un très bon moment ! Artistes talentueux !
Avis et critiques : Les fils à mamie chantent Boby Lapointe
5 avis
Et je ne le regrette pas....en plus, au Théâtre du carré Rondelet, on est bien accueilli, et confortablement installé...J'aurais pu rester une heure de plus si le spectacle avait été plus long...deux comédiens extraordinaires qui se retrouvent autour de texte d'une poésie rare....et d'un humour délicat.... On regrette de ne pas avoir eu le privilège de voir l'original, Boby Lapointe ça devait être quelque chose.....mais en même temps, des fils, spirituels naturellement sont a la hauteur du personnage et du talent de l'artiste... Un seul conseil.....ne manquez pas ça....vraiment ...!! Alors, je mets 9, j'aurais pu mettre d'avantage...mais comme dans la chanson, mais avec la transparence, on voit qu'il pourrait y en avoir d'avantage....des avantages....😜 le spectacle méritait 10 et à fait l'unanimité....BRAVO....
très bon spectacle
bonne soirée mais un peu court!
Plutôt déçue je ne m'attendais pas à ça. Manque de rodage et d'inventivité. C'est assez fade.Je reste sur ma faim.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment